![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi84VBLmQvh0l4OAgBdvA9RLJFBdbYJbx7m_8P-teHBi2GABivYXUlItrii4V5-IlRUUwgCF1gXgvXQBsGRw8Ux2wHLZhyphenhypheneLw4QMArGLRO_mSj-BpiTGPHFpPdiVi7DZ9cAahtKY5AG66A/s400/Sans+titre-1.jpg)
Chaque étape de la préparation d'une exposition est ainsi rigoureusement listée. Suivant l'ampleur du projet, certaines activités peuvent être conçues en interne ou bien en externe. Ainsi en est-il par exemple, de la scénographie et de la publication. Le rétroplanning diffère, alors. Au vue de la complexité de certains tableaux, -il existe même des onglets par service !-, on perçoit d'emblée l'étendue des acteurs impliqués dans chacun des projets.
A huit mois de l'inauguration de "Nantaises au travail", que peut-on y lire ?
Un peu à court d'idée pour le blog, j'avoue avoir bon espoir que celui-ci me donne un petit coup de pouce. Je l'ouvre. Dans la colonne "JUILLET" : quatre rectangles violets me renvoient vers LES deux tâches "stars" du mois : la publication et la scénographie.
Mais, oui. Je le tiens mon sujet ! L'analyse des offres de la scénographie ! Et dire, que je l'oubliais. Promis. Je m'informe illico et vous tiens au courant prochainement. Ciao !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire